Il n’est pas impossible d’être à la fois élégant, chic, tendance et à la pointe de la dernière technologie.

En effet, avec les lunettes connectées Huawei gentle monster, vous avez  toute l’élégance et une performance exceptionnelle. Ce ne sont pas juste des lunettes, Huawei a mis la barre haute pour lancer de super lunettes.

Il n’a jamais été plus facile d’écouter de la musique tout en restant stylé. Sans même avoir des écouteurs, vous pouvez écouter de la musique avec ce bijou de technologie.

Leur design particulier font des Huawei gentle monster un accessoire de beauté parfait pour toutes les occasions. En plus, elles sont légères et discrètes malgré tout l’attirail de fonctions intégrées.

Une autre façon de profiter de vos mélodies préférées avec les merveilleuses Huawei gentle monster

Disponible en plusieurs modèles différents, les Huawei gentle monster sont dotées d’un haut-parleur semi-ouvert. Ce dernier est le principal acteur qui vous offre un son clair, puissant et sans interférences, pour une audition parfaite.

Des conversations fluides et privées possibles partout grâce à son nouveau système acoustique exceptionnel. Ceci grâce à la production d’ondes inversées sonores qui atténuent les fuites audio.

Les lunettes gentle monster eyewear2 grâce à leur diaphragme de 128 mm², produisent un son intense et pur. Elles sont parfaites pour ceux qui veulent vivre une expérience d’audition totalement immersive.

En plus, d’être très élégantes, elles sont très performantes avec des fonctionnalités plus épatantes les unes que les autres. Ces lunettes sont le meilleur accessoire à toujours avoir a porté de main.

En règle générale, porter des lunettes peut être contraignant, car elles exercent une pression sur votre nez et vos oreilles. Rassurez-vous, ce n’est pas le cas avec les Huawei gentle monster, tellement elles sont confortables. C’est comme si vous ne portiez rien.

Huawei gentle monster : Des lunettes chaleureuses, intelligentes, chic, stylées pour votre plaisir

Mettre des lunettes et recevoir un message de bienvenue n’est possible qu’avec les gentle monster eyewear de Huawei. En effet, elles peuvent être réglées pour envoyer des messages de bienvenue dès que vous les portez.

Une autre fonction géniale de ses lunettes est de pouvoir arrêter la musique juste en les enlevant. Pour reprendre, il vous suffira juste de les remettre, et le son reprendra au bout de 3 min.

Décidément ces verres connectés sont une pure merveille de technologie. Toutefois elle nous réserve encore d’autres surprises.

Si vous recherchez un moyen efficace de passer d’une mélodie à une autre sans vous gêner, alors vous allez les adorer.  Pour changer de chanson ou régler le volume, il faut juste passer le doigt le long du bras des lunettes.

Ces lunettes connectées sont munies d’un élégant écrin de recharge rapide. Son temps de charge n’est que d’une heure et demie pour écouter de la musique en principe 5 heures. En mode veille le temps d’écoute peut aller jusqu’à 42 heures. De plus pour faciliter le partage de données, elles sont dotées des fonctionnalités NFC et Bluetooth.

Caractéristiques de Huawei gentle monster

  • Matière : alliage de titane
  • Articulations élastiques  des bras très résistantes
  • Incorporation technique invisible
  • Type d’USB : Type-C
  • Grand confort
  • Charge rapide
  • Compatible avec la fonction NFC
  • Dispose d’un Bluetooth
  • Bonne résistance à long terme
  • Réglage audio à commande tactile
  • Un design en voûte d’arc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici